
26 juin 2025 (Oakville, ON) – The CAN Health Network is excited to team up with Lime Health, a Quebec-based digital health company revolutionizing how health organizations gather and act on patient feedback to improve care experiences and outcomes.
Recueillir des commentaires pertinents de la part des patients est essentiel pour favoriser l’amélioration continue de la prestation des soins de santé. Pourtant, les méthodes de rétroaction traditionnelles – souvent génériques, peu fréquentes et difficiles à analyser – ne permettent pas de saisir toute la profondeur et la nuance des expériences vécues par les patients. Cela peut entraîner des occasions manquées d’amélioration des services, ainsi que des difficultés à satisfaire aux normes de qualité et d’agrément.
Lime Santé répond à ce défi grâce à une plateforme intelligente et multilingue d’engagement des patients, conçue pour rendre la collecte de sondages plus opportune, pertinente et exploitable. En combinant une conception intuitive, des analyses en temps réel et une intégration fluide aux dossiers médicaux électroniques (DME), Lime Santé aide les prestataires de soins à interroger leurs patients au bon moment, avec les bonnes questions. Des congés hospitaliers aux visites virtuelles, Lime Santé permet aux établissements de proposer des sondages personnalisés, adaptés aux appareils mobiles, faciles à remplir pour les patients – que ce soit en anglais, en français ou dans d’autres langues.
Les cliniciens et les administrateurs reçoivent des commentaires immédiats et faciles à interpréter, leur permettant de répondre rapidement aux préoccupations, de célébrer les succès du personnel et d’ajuster les parcours de soins sans délai. Pour les patients, Lime Santé offre une voix directe dans leur parcours de soins. En facilitant le partage d’expériences et la communication de suivi, les patients se sentent écoutés, valorisés et plus investis dans leur processus de soins. La plateforme est également conforme aux normes provinciales et fédérales en matière de confidentialité des données, assurant la sécurité et la confidentialité des réponses des patients.
Grâce au Réseau de santé CAN, Lime Santé mène des projets de commercialisation avec des organisations de soins de santé de premier plan à travers le pays, afin d’évaluer la capacité de la plateforme à augmenter les taux de réponse des patients, à améliorer la prestation des services et à appuyer la transformation du système de santé fondée sur les commentaires concrets des patients.
Inscription aux mises à jour
Error: Contact form not found.