29 septembre 2021 — Waterloo, Ontario - Le Bureau de l’innovation et de la recherche de Grand River Hospital (GRH) et Axonify ont le plaisir d’annoncer le lancement de leur projet de commercialisation avec le Réseau national de santé coordonné, accessible, national (CAN). Le projet consiste à mettre en place une plateforme d’apprentissage de pointe pour la préparation à l’agrément et pour assurer le renforcement continu de la formation du personnel de première ligne.

La plateforme de formation et de communication d’Axonify, basée à Waterloo, est conçue pour s’intégrer parfaitement au flux de travail des employés de première ligne occupés, notamment ceux qui travaillent dans les secteurs des soins de santé, de la vente au détail, du commerce d’alimentation, des centres d’appels, de la finance et de l’assurance et des ventes professionnelles. La plateforme d’Axonify portera le nom d’HIPPO et sera utilisée par le GRH. Elle incitera les employés, les médecins et les autres prestataires de soins de santé à relever des défis quotidiens qui renforceront « l’apprentissage à grande échelle ». La plateforme offre des formations courtes, axées sur la ludification, qui ne prennent que 3 à 5 minutes par jour et sont adaptées à chaque membre de l’équipe, en fonction de son poste et de ses connaissances.

La préparation à la certification est généralement un processus long qui nécessite une abondance de ressources, tandis que la rétention à long terme des connaissances acquises pendant la préparation à l’accréditation peut également être un défi. Afin de résoudre ce problème et dans le cadre de l’engagement du GRH en faveur de l’innovation et de l’excellence, l’adoption de la préparation à l’accréditation par l’HIPPO piloté par Axonify favorisera l’apprentissage continu du personnel et la rétention des connaissances. Cette solution garantira une préparation quotidienne aux futures exigences d’accréditation afin que la communauté hospitalière puisse servir au mieux les patients et leurs familles, tout en contribuant à réduire les dépenses globales en ressources.

Ce projet de commercialisation canadien entre Grand River et Axonify est rendu possible grâce au Réseau de santé CAN, programme financé par le gouvernement fédéral qui vise à développer des solutions canadiennes et à aider les entreprises à se développer sur un marché canadien intégré, tout en renforçant le système de soins de santé.

L’objectif du projet du Réseau de santé CAN entre le GRH et Axonify est de faire en sorte que l’HIPPO soit largement adopté dans l’ensemble de l’institution en tant qu’outil d’apprentissage supplémentaire qui contribuera à maintenir les connaissances du personnel, tout en aidant à positionner la technologie d’Axonify comme une solution de formation de premier plan pour le personnel de santé, prête à être commercialisée en tant que technologie éprouvée pour les opérateurs dans tout le Canada.

« Nous sommes honorés de travailler en partenariat avec Grand River Hospital et le Réseau de santé CAN pour apporter une technologie de formation innovante au système de santé canadien », déclare Carol Leaman, PDG d’Axonify. « En tant que société fièrement basée au Canada, nous sommes ravis d’avoir l’occasion d’avoir un impact positif sur l’accroissement des connaissances et la préparation à l’accréditation des membres de l’équipe du GRH. Nous attendons avec impatience l’occasion d’étendre notre impact aux organisations de soins de santé dans le pays ».

« La formation et la préparation à l’accréditation efficientes du personnel de première ligne dans l’ensemble du système de santé sont plus essentielles que jamais », déclare le Dr Dante Morra, président du Réseau de santé CAN. « Notre objectif est de fournir aux organismes de soins de santé, comme Grand River Hospital, un accès à des solutions éprouvées qui amélioreront ultimement les soins aux patients et permettront aux entreprises technologiques canadiennes, comme Axonify, de se développer et de réussir à l’échelle nationale et internationale ».

« Nous sommes incroyablement enthousiastes à l’idée de collaborer avec Axonify dans le cadre de notre tout premier projet avec le Réseau de santé CAN », déclare Carla Girolametto, directrice de l’innovation, de la recherche et des essais cliniques au GRH. « Axonify est une solution d’apprentissage innovante qui offre aux membres de notre équipe un format interactif pour actualiser leurs connaissances en préparation à Agrément (Accreditation) Canada. La transmission du contenu clé de la formation par le biais du jeu permet de renforcer le contenu de l'apprentissage de manière amusante et, grâce à l’HIPPO, le contenu est entièrement personnalisable pour répondre aux besoins de notre organisation alors que nous testons ce produit dans notre hôpital. Nous nous réjouissons de poursuivre ce projet et d’autres projets futurs avec le Réseau de santé CAN ».

« Grand River Hospital et le Réseau de santé CAN bénéficieront immensément de la mise en œuvre d'une technologie de formation efficace et efficiente développée par les experts d'Axonify », a déclaré Chris Albinson, PDG de Communitech. « Ce partenariat est un parfait exemple de ce dont nous avons davantage besoin au Canada pour construire notre écosystème technologique et renforcer nos chaînes d'approvisionnement : trouver des solutions nationales aux défis et opportunités nationaux ».

À PROPOS D'AXONIFY

Axonify est la solution de formation et de communication pour les employés de première ligne qui fonctionne réellement. Pourquoi fonctionne-t-elle si bien ? Parce que l’expérience est amusante, rapide, personnalisée et conçue pour transmettre des informations essentielles. Et les employés l’adorent : 83 % des utilisateurs se connectent 2 à 3 fois par semaine, ce qui entraîne des changements de comportement significatifs et des résultats pour l’entreprise. Plus de 160 clients dans plus de 150 pays partout au monde, dont Walmart, Bloomingdale’s, Levi’s et Merck, font confiance à Axonify pour stimuler le rendement de leurs employés afin qu’ils puissent rester compétitifs dans le cadre de leur travail. Fondée en 2011, Axonify a son siège social à Waterloo, Ontario, Canada.

À PROPOS DU RÉSEAU DE SANTÉ CAN

Le Réseau de santé CAN est une première approche canadienne en matière d’adoption de la technologie. Il aide à éliminer les obstacles pour accroître le système de soins de santé et fournir aux entreprises un environnement leur permettant de s’étendre à leur plein potentiel. Actuellement présent en Ontario, dans l’Ouest et dans les provinces de l’Atlantique, le Réseau de santé CAN prévoit étendre ses activités au Québec et dans le Nord. Le Réseau a reçu de la part du gouvernement canadien un financement de 12,45 millions de dollars au total pour mettre en place une plateforme nationale qui exploite le pouvoir d’achat des organismes de soins de santé. Pour en savoir plus sur le Réseau de santé CAN, visitez www.canhealthnetwork.ca/fr.

À PROPOS DE GRAND RIVER HOSPITAL

Grand River Hospital (GRH) est l’un des plus grands hôpitaux communautaires de l’Ontario et fournit des soins innovants et de qualité à plus de 840 000 résidents de la région de Waterloo et de Guelph Wellington. Le GRH est un organisme de soins de santé de premier plan qui offre des services de cancérologie et de néphrologie, des soins aux adultes les plus gravement malades et blessés, des services aux mères, aux nouveau-nés et aux enfants, des soins d’urgence, des services de santé mentale et de toxicomanie, ainsi que des soins aux personnes âgées, y compris la réadaptation. L’hôpital a le privilège d’être un partenaire clé dans l’apprentissage des sciences de la santé et joue un rôle en plein essor dans l’enseignement, l’innovation et la recherche par l’intermédiaire du Bureau de l’innovation et de la recherche qui a établi des partenariats avec plus de 50 organisations sur plus de 150 activités d’innovation et de recherche depuis 2011.

Pour plus de renseignements :

Cheryl Evans

Directrice, Communications et engagement, Hôpital Grand River

M : 226-749-0689

[email protected]

Jennifer Qotb

Young & Associates pour Axonify

D : 513-281-2772

M : 301-461-7062

[email protected]

Cecely Roy

Conseillère principale en communication (bilingue), Réseau de santé CAN

M : 437-881-8541

[email protected]

Rejoignez le Réseau et aidez-nous à diriger la nouvelle économie des soins de santé

JOINDRE LE RÉSEAU
DÉCOUVRIR NOS MEMBRES
LIENS RAPIDES
À propos de nous
Contactez-nous
Inscription aux mises à jour

September 29, 2021 — Waterloo, Ontario — The Office of Innovation and Research (OIR) at Grand River Hospital (GRH) and Axonify are pleased to announce the launch of their Coordinated Accessible National (CAN) Health Network commercialization project. The project will implement a modern learning platform for accreditation preparation and ensure ongoing training reinforcement for frontline staff.

Waterloo-based Axonify’s training and communications platform is designed to fit seamlessly into the workflow of busy frontline employees, including those that work in healthcare, retail, grocery, contact center, F&I and professional sales. The Axonify platform is branded HIPPO for use at GRH and will engage employees, physicians, and other health care providers in daily challenges that reinforce “learning large.” The platform provides quick bursts of training that are wrapped in gamification, take only 3-5 minutes a day, and are uniquely tailored to each team member, based on their position and existing knowledge.

Preparing for accreditation is typically a time-consuming process that requires an abundance of resources, while long-term retention of the knowledge gained during accreditation preparation can also be a challenge. To address this as part of GRH’s commitment to innovation and excellence, the adoption of accreditation preparation through the Axonify-powered HIPPO will support ongoing staff learning and knowledge retention. This solution will ensure everyday readiness for future accreditation requirements so that the hospital community can best serve patients and their families, while helping to reduce overall resource expenditure.

This made-in-Canada commercialization project between Grand River Hospital and Axonify is enabled by the CAN Health Network, a federally-funded program focused on growing Canadian solutions, and supporting companies to scale across an integrated Canadian marketplace, while strengthening the health care system.

The objective of the CAN Health Network project between GRH and Axonify is for HIPPO to be adopted widely throughout the institution as a supplementary learning tool that will help sustain staff knowledge, as well as to help position Axonify’s technology as a leading training solution for health care staff, market ready as a proven technology for operators across Canada.

“We are honoured to be partnering with Grand River Hospital and the CAN Health Network to bring innovative training technology to the Canadian healthcare system,” says Carol Leaman, CEO of Axonify. “As a proud Canadian-based company, we’re thrilled for the opportunity to make a positive impact on the knowledge growth and accreditation readiness of GRH team members. We’re very much looking forward to the opportunity to extend our impact to healthcare organizations across the country.”

“Efficient and effective training and preparation for frontline staff across the health system is more critical than ever,” says Dr. Dante Morra, Chair of the CAN Health Network. “Our goal is to provide health care organizations like Grand River Hospital with access to proven solutions that will ultimately improve patient care and enable Canadian tech companies like Axonify, to scale and succeed at home and abroad.”

“We are incredibly excited to partner with Axonify as our very first CAN Health project,” says Carla Girolametto, Director, Innovation and Research and Clinical Trials at GRH. “Axonify is an innovative learning solution that offers our team members an interactive format to refresh their knowledge in preparation for Accreditation Canada. Delivering key training content through game play helps reinforce the learning covered in a fun manner and, through HIPPO, the content is fully customizable for the needs of our organization as we test run this product within our hospital. We look forward to pursuing this and future CAN Health projects.”

“Grand River Hospital and the CAN Health Network will immensely benefit from the implementation of efficient and effective training technology developed by the experts at Axonify,” said Chris Albinson, CEO of Communitech. “This partnership is a perfect example of what we need more of in Canada to build our tech ecosystem and strengthen our supply chains: sourcing domestic solutions to domestic challenges and opportunities.”

ABOUT AXONIFY

Axonify is the training and communications solution for frontline employees that actually works. Why does it work so well? Because the experience is fun, fast, personalized and designed to make critical information stick. And employees love it—83% of users log in 2-3 times a week, which translates into meaningful behaviour change that drives business results. More than 160 customers in 150+ countries around the world, including Walmart, Bloomingdale’s, Levi’s and Merck, trust Axonify to fuel their people’s performance to keep pace with their business. Founded in 2011, Axonify is headquartered in Waterloo, ON Canada.

ABOUT CAN HEALTH NETWORK

The CAN Health Network is a Canada-first approach to technology adoption. It helps break down barriers to scaling in the health care system and provides an environment for companies to scale to their full potential. Currently operating in Ontario, Western and Atlantic Canada, the CAN Health Network plans to expand into Quebec and the North. The Network has received a total of $12.45 million in funding from the Government of Canada to build a national platform that harnesses the purchasing power of health care organizations. To learn more about the CAN Health Network, visit www.canhealthnetwork.ca.

ABOUT GRAND RIVER HOSPITAL

Grand River Hospital (GRH) is one of Ontario’s largest community hospitals and provides innovative, quality care to more than 840,000 residents of Waterloo Region and Guelph Wellington. GRH is a leading healthcare organization, offering cancer and renal (kidney) services; care for the most seriously ill and injured adults; services for mothers, newborns and children; emergency care; mental health and addictions; and care for older adults including rehabilitation. The Hospital is privileged to be a key partner in health sciences learning and has a rapidly growing role in teaching, innovation and research through the Office of Innovation & Research which has partnered with over 50 organizations on more than 150 innovation and research activities since 2011.

For more information:

Cheryl Evans

Manager, Communications and Engagement, Grand River Hospital

M: 226-749-0689

[email protected]

Jennifer Qotb

Young & Associates for Axonify

D: 513-281-2772

M: 301-461-7062

[email protected]

Cecely Roy

Senior Communications Advisor (Bilingual), CAN Health Network

M: 437-881-8541

[email protected]

Join the Network and help us lead the new health care economy

JOIN THE NETWORK
VIEW OUR MEMBERS
QUICK LINKS
About US
Contact Us
Sign up for email