Le processus actuel de SE Health pour la planification des horaires du personnel de première ligne est manuel, basé sur le papier et inefficace, ce qui entraîne un certain nombre de difficultés et de problèmes d’inefficacité, notamment des coûts opérationnels élevés, une sous-utilisation du personnel existant et des pénuries de personnel. Ces problèmes ont été exacerbés à un niveau sans précédent par la pandémie de la COVID-19. De plus, l’organisation a dû s’appuyer sur des agences de dotation coûteuses pour combler les lacunes en main-d’œuvre. 

Afin d’améliorer ce processus, SE Health s’est associé à BookJane, une solution primée de gestion du capital humain basée sur le nuage qui travaille avec plus de 700 établissements de soins aux patients et aux résidents à travers l’Amérique du Nord pour gérer efficacement leur main-d’œuvre interne et externe afin qu’ils puissent optimiser la dotation en personnel et se concentrer davantage sur la prestation des meilleurs soins possibles aux patients.

Grâce à ce projet, BookJane contribuera à soutenir les efforts de SE Health dans l’automatisation et l’amélioration de ses processus de planification actuels, à améliorer l’efficacité, à optimiser l’utilisation du personnel et à réduire sa dépendance vis-à-vis des agences de dotation en personnel.

Overview
accompanied photo of lightbulb with gears (A)
Compagnie
Technology icon
Type de technologie
Plateforme de gestion du personnel
accompanied photo of clock (C)
Année du projet
2021
accompanied photo of graph(D)
Statut
En cours

SE Health’s current process for scheduling frontline staff are manual, paper- based and inefficient, resulting in a number of challenges and inefficiencies including high operational costs, under-utilization of existing staff and staff shortages. These challenges have been exacerbated by the COVID-19 pandemic to an unprecedented level. In addition, the organization has had to rely on costly staffing agencies to bridge the labour demand gap. 

To improve this process, SE Health partnered with BookJane, an award-winning cloud-based human capital management solution that works with over 700 patient and resident care facilities across North America to efficiently manage their internal and external workforces so they can optimize staff fulfillment and have more focus to deliver the very best patient care possible.

Through this project, BookJane will help support SE Health’s efforts in automating and enhancing its current scheduling processes, improve efficiency, increase staff utilization and reduce its reliance on staffing agencies.

Overview
accompanied photo of lightbulb with gears (A)
Company
Technology icon
Type of Technology
Staff Management Platform
accompanied photo of clock (C)
Project Year
2021
accompanied photo of graph(D)
Status
In-progress