Le processus actuel de SE Health pour la planification des horaires du personnel de première ligne est manuel, basé sur le papier et inefficace, ce qui entraîne un certain nombre de difficultés et de problèmes d’inefficacité, notamment des coûts opérationnels élevés, une sous-utilisation du personnel existant et des pénuries de personnel. Ces problèmes ont été exacerbés à un niveau sans précédent par la pandémie de la COVID-19. De plus, l’organisation a dû s’appuyer sur des agences de dotation coûteuses pour combler les lacunes en main-d’œuvre.
Afin d’améliorer ce processus, SE Health s’est associé à BookJane, une solution primée de gestion du capital humain basée sur le nuage qui travaille avec plus de 700 établissements de soins aux patients et aux résidents à travers l’Amérique du Nord pour gérer efficacement leur main-d’œuvre interne et externe afin qu’ils puissent optimiser la dotation en personnel et se concentrer davantage sur la prestation des meilleurs soins possibles aux patients.
Grâce à ce projet, BookJane contribuera à soutenir les efforts de SE Health dans l’automatisation et l’amélioration de ses processus de planification actuels, à améliorer l’efficacité, à optimiser l’utilisation du personnel et à réduire sa dépendance vis-à-vis des agences de dotation en personnel.