Le Réseau de santé CAN s’est associé à la Mohawk Medbuy Corporation (MMC) pour faire bénéficier les membres du Réseau de son programme d’innovation à la pointe de l’industrie. Grâce à ce partenariat, les opérateurs de santé, connus sous le nom d’Edge dans le Réseau, seront en mesure de lancer de nouveaux produits et services innovants qui amélioreront les soins aux patients et protégeront les patients et les travailleurs de la santé plus rapidement que jamais.

Le Programme d’innovation de la MMC servira de plateforme de lancement pour les entreprises du secteur des soins de santé. Les entreprises dont les produits ou services répondent aux critères du programme peuvent établir un accord de prix avec la MMC. Cela permet aux opérateurs de soins de santé d’avoir un meilleur accès à des solutions nouvelles et uniques sans devoir passer par un processus d’approvisionnement interne rigoureux. En vertu de l’accord de partenariat, les Edge du Réseau de santé CAN auront accès aux nouveaux produits et services énumérés dans le programme.

De plus, tous les membres du Réseau de santé CAN pourront recommander des entreprises canadiennes pertinentes au Programme d’innovation Mohawk Medbuy. Cela donnera à un plus grand nombre d’entreprises canadiennes la possibilité de générer rapidement des ventes et d’augmenter leurs revenus.

« Notre objectif a toujours été de voir les entreprises canadiennes réussir et de fournir à nos filiales le meilleur de la technologie canadienne. Ensemble avec la MMC, nous simplifions plus que jamais l’accès des entreprises au marché des soins de santé et offrons une nouvelle occasion aux Edge de se procurer des solutions canadiennes novatrices à faible risque et à faible coût », a déclaré le Dr Dante Morra, président du Réseau de santé CAN.

« L’innovation est au cœur de notre marque et constitue le moteur de notre succès », a déclaré Marc Lemaire, chef des achats et le vice-président de l'approvisionnement stratégique et des services cliniques de la MMC. « Nous sommes profondément engagés à faciliter l’adoption de produits, de services et de technologies novateurs dans le domaine des soins de santé. Ce partenariat avec le Réseau de santé CAN nous permet de poursuivre cet objectif et de soutenir les entreprises canadiennes dont les produits peuvent améliorer la prestation des soins aux patients. Cela contribue à stimuler la création d’emplois au pays ainsi que l’économie ».

Markus Lenarczyk, Directeur, Innovation et approvisionnement à valeur ajoutée, MMC

Les Edge du Réseau de santé CAN peuvent trouver des détails sur le partenariat et une liste des entreprises actuelles qui participent au Programme d’innovation sur le site Web du Réseau de santé CAN.

À PROPOS DE LA MOHAWK MEDBUY CORPORATION

Mohawk Medbuy est une organisation nationale de services partagés à but non lucratif qui assiste des centaines d’hôpitaux et de fournisseurs de soins non actifs en Ontario, au Nouveau-Brunswick, en Nouvelle-Écosse, à Terre-Neuve-et-Labrador, à l’Île-du-Prince-Édouard, au Manitoba et au Yukon. MMC offre des services d’approvisionnement efficaces et rentables en matière de matériel médical et chirurgical, de produits pharmaceutiques, de produits d’équipement et de solutions alimentaires et nutritionnelles, ainsi que des services d’entreposage et de logistique, de comptes créditeurs et de lingerie. Basée à Burlington, la société possède également des bureaux à London et à Brantford, ainsi qu’un établissement de traitement de linge à Hamilton.

Rejoignez le Réseau et aidez-nous à diriger la nouvelle économie des soins de santé

JOINDRE LE RÉSEAU
DÉCOUVRIR NOS MEMBRES
Inscription aux mises à jour

CAN Health Network has partnered with Mohawk Medbuy Corporation (MMC) to bring their industry-leading Innovation Program to Network members. Through this partnership, health care operators, known as Edges in the Network, will be able to introduce new, innovative products and services that will improve patient care and protect patients and health care workers faster than ever before.

The MMC Innovation Program serves as a launch pad for companies in the health care sector. Companies whose products or services meet the program criteria establish a pricing agreement with MMC. This gives health care operators greater access to new and unique solutions without having to go through a rigorous internal procurement process. Under the terms of the partnership agreement, CAN Health Network Edges will have access to the novel products and services listed in the program.

In addition, all members of the CAN Health Network will be able to refer suitable Canadian companies to the Mohawk Medbuy Innovation Program. This will give more Canadian companies the opportunity to generate sales quickly and increase their revenue.

“Our goal has always been to see Canadian companies succeed and to provide our Edges with the best in Canadian technology. Together with MMC, we are making it easier than ever for companies to access the health care market and providing yet another opportunity for Edges to procure innovative Canadian solutions with low risk and cost,” said Dr. Dante Morra, Chair, CAN Health Network.

“Innovation is at the core of our brand and a driving force behind our success,” said Marc Lemaire, MMC’s Chief Procurement Officer and VP, Strategic Sourcing & Clinical Services. “We’re deeply committed to helping facilitate the adoption of innovative products, services and technologies in health care. This alliance with CAN Health allows us to further that goal and support Canadian companies whose offerings can improve the delivery of patient care. That helps drive domestic job creation and the economy.”

Interested companies can find details about the MMC Innovation Program on the Mohawk Medbuy website.

CAN Health Network Edges can find partnership details and a list of current Innovation Program companies on the CAN Health Network website.

ABOUT MOHAWK MEDBUY CORPORATION

Mohawk Medbuy is a national, not-for-profit, shared services organization that supports hundreds of hospitals and non-acute care providers in Ontario, New Brunswick, Nova Scotia, Newfoundland and Labrador, PEI, Manitoba and the Yukon. MMC provides efficient, cost-effective procurement of medical/surgical supplies, pharmaceutical products, capital equipment and food/nutrition solutions, as well as warehousing and logistics, accounts payable and linen services. The Burlington-based organization also has offices in London and Brantford and a linen facility in Hamilton.

Join the Network and help us lead the new health care economy

JOIN THE NETWORK
VIEW OUR MEMBERS
QUICK LINKS
About US
Contact Us
Sign up for email