Le Réseau de santé CAN s’est associé à la Mohawk Medbuy Corporation (MMC) pour faire bénéficier les membres du Réseau de son programme d’innovation à la pointe de l’industrie. Grâce à ce partenariat, les opérateurs de santé, connus sous le nom d’Edge dans le Réseau, seront en mesure de lancer de nouveaux produits et services innovants qui amélioreront les soins aux patients et protégeront les patients et les travailleurs de la santé plus rapidement que jamais.

Le Programme d’innovation de la MMC servira de plateforme de lancement pour les entreprises du secteur des soins de santé. Les entreprises dont les produits ou services répondent aux critères du programme peuvent établir un accord de prix avec la MMC. Cela permet aux opérateurs de soins de santé d’avoir un meilleur accès à des solutions nouvelles et uniques sans devoir passer par un processus d’approvisionnement interne rigoureux. En vertu de l’accord de partenariat, les Edge du Réseau de santé CAN auront accès aux nouveaux produits et services énumérés dans le programme.

De plus, tous les membres du Réseau de santé CAN pourront recommander des entreprises canadiennes pertinentes au Programme d’innovation Mohawk Medbuy. Cela donnera à un plus grand nombre d’entreprises canadiennes la possibilité de générer rapidement des ventes et d’augmenter leurs revenus.

« Notre objectif a toujours été de voir les entreprises canadiennes réussir et de fournir à nos filiales le meilleur de la technologie canadienne. Ensemble avec la MMC, nous simplifions plus que jamais l’accès des entreprises au marché des soins de santé et offrons une nouvelle occasion aux Edge de se procurer des solutions canadiennes novatrices à faible risque et à faible coût », a déclaré le Dr Dante Morra, président du Réseau de santé CAN.

« L’innovation est au cœur de notre marque et constitue le moteur de notre succès », a déclaré Marc Lemaire, chef des achats et le vice-président de l'approvisionnement stratégique et des services cliniques de la MMC. « Nous sommes profondément engagés à faciliter l’adoption de produits, de services et de technologies novateurs dans le domaine des soins de santé. Ce partenariat avec le Réseau de santé CAN nous permet de poursuivre cet objectif et de soutenir les entreprises canadiennes dont les produits peuvent améliorer la prestation des soins aux patients. Cela contribue à stimuler la création d’emplois au pays ainsi que l’économie ».

Markus Lenarczyk, Directeur, Innovation et approvisionnement à valeur ajoutée, MMC

Les Edge du Réseau de santé CAN peuvent trouver des détails sur le partenariat et une liste des entreprises actuelles qui participent au Programme d’innovation sur le site Web du Réseau de santé CAN.

À PROPOS DE LA MOHAWK MEDBUY CORPORATION

Mohawk Medbuy est une organisation nationale de services partagés à but non lucratif qui assiste des centaines d’hôpitaux et de fournisseurs de soins non actifs en Ontario, au Nouveau-Brunswick, en Nouvelle-Écosse, à Terre-Neuve-et-Labrador, à l’Île-du-Prince-Édouard, au Manitoba et au Yukon. MMC offre des services d’approvisionnement efficaces et rentables en matière de matériel médical et chirurgical, de produits pharmaceutiques, de produits d’équipement et de solutions alimentaires et nutritionnelles, ainsi que des services d’entreposage et de logistique, de comptes créditeurs et de lingerie. Basée à Burlington, la société possède également des bureaux à London et à Brantford, ainsi qu’un établissement de traitement de linge à Hamilton.

Rejoignez le Réseau et aidez-nous à diriger la nouvelle économie des soins de santé

JOINDRE LE RÉSEAU
DÉCOUVRIR NOS MEMBRES
Inscription aux mises à jour