Saint Elizabeth Health Care (SE Health) est à la recherche d’une solution pour résoudre le problème du processus manuel et décousu du recrutement, de l’accréditation et de l’intégration qui appauvrit les ressources (qui pourraient autrement être utilisées ailleurs), et pour améliorer l’expérience des soins aux employés et aux patients tout au long du processus d’embauche.
SE Health publie cet appel à l’innovation afin de trouver des sociétés canadiennes qualifiées qui peuvent atteindre les résultats souhaités. SE Health et le Réseau de santé CAN se réservent le droit de ne pas aller de l’avant avec ce projet à leur entière discrétion et en particulier s’il n’y a pas de sociétés canadiennes qualifiées qui peuvent raisonnablement atteindre les résultats souhaités.
Pour être admissible à un projet du Réseau de santé CAN, l’entreprise doit avoir son siège social au Canada ou être détenue en majorité (> 50 %) par des Canadiens et avoir un impact économique important sur le Canada, notamment un fort potentiel de création d’emplois canadiens, avec > 70 % de la valeur du contrat pour le Canada (pour les distributeurs d’une solution non canadienne), jouir d’une autonomie indépendante en matière d’exploitation commerciale et de développement de produits (pour les filiales, les sociétés affiliées ou les distributeurs), avoir une présence actuelle au Canada (bureau(x) et client(s)) et pouvoir bénéficier du Réseau de santé CAN. La priorité sera accordée aux entreprises qui répondent à tous les critères d’admissibilité.
Pour obtenir plus de renseignements sur le processus d’appel à l’innovation et les projets de commercialisation financés par le Réseau de santé CAN, veuillez consulter la page FAQ du site Web du Réseau de santé CAN : https://canhealthnetwork.ca/faq/
Énoncé du problème : SE Health est à la recherche d’une solution qui tire parti de la technologie pour automatiser et accélérer le processus de recrutement, d’accréditation et d’intégration des employés de manière intégrée. Les solutions manuelles déconnectées existantes sont coûteuses en argent et en temps et sujettes à l’erreur humaine, entraînant ainsi un effet domino qui a une incidence sur les soins aux patients.
Objectifs : La mise en œuvre d’une solution efficace, intégrée et automatisée allégera une partie du fardeau administratif manuel des employés actuels qui soutiennent les étapes de recrutement, d’accréditation et d’intégration du processus d’embauche, tout en laissant une meilleure première impression sur les candidats. Elle va également Énoncé du problème : SE Health est à la recherche d’une solution qui tire parti de la technologie pour automatiser et accélérer le processus de recrutement, d’accréditation et d’intégration des employés de manière intégrée. Les solutions manuelles déconnectées existantes sont coûteuses en argent et en temps et sujettes à l’erreur humaine, entraînant ainsi un effet domino qui a une incidence sur les soins aux patients. Objectifs : La mise en œuvre d’une solution efficace, intégrée et automatisée allégera une partie du fardeau administratif manuel des employés actuels qui soutiennent les étapes de recrutement, d’accréditation et d’intégration du processus d’embauche, tout en laissant une meilleure première impression sur les candidats. Elle va également aider à améliorer l’expérience des soins aux patients et libérer des ressources qui pourront ensuite être déployées au besoin.
Résultats Souhaités (obligatoires)
La solution proposée doit soutenir les trois étapes du processus d’embauche : recrutement, accréditation et intégration, et doit atteindre les objectifs suivants :
- Réduire de 30 % le temps d’intégration du nouveau personnel
- Augmenter le succès des dates de début de 30 %
- Améliorer l’expérience des candidats (de 10 %)
- Améliorer l’expérience du personnel de soutien (de 20 %)
- Réduire le temps administratif (de 50 %)
- Avoir l’efficacité de l’outil de vérification de l’IA (99 %)
Résultats supplémentaires
Il n’y a pas d’autres résultats souhaités pour le moment.
La durée maximale d’un projet résultant de ce défi est de : 11 mois.
Dans l’industrie des soins de santé d’aujourd’hui, le recrutement de personnel présente un défi, qui n’est qu’exacerbé par la nature manuelle et décousue du processus de recrutement, d’accréditation et d’intégration. Ces différentes phases du processus d’embauche peuvent comprendre, sans s’y limiter, la vérification des curriculum vitae, la validation de l’éducation, de la formation et des certifications ou des licences, la collecte de preuves de vaccination, la vérification des antécédents et des références et la signature de plusieurs ententes et contrats (emploi, avantages sociaux, équipement, etc.).
Ce dernier s’avère être un processus coûteux en temps et en argent, en particulier pour les plus grands établissements de soins de santé qui accueillent des milliers de nouveaux employés chaque année. Le processus non synchronisé est également sujet à l’erreur humaine, ce qui entraîne des retards dans les dates de début des nouveaux employés, ce qui affecte la capacité des entreprises à prodiguer des soins aux patients et contribue à la pression supplémentaire sur un système déjà submergé. Les solutions manuelles et déconnectées existantes sont inefficaces pour fournir une solution complète.
Pour alléger les tâches manuelles du personnel, réduire les taux d’épuisement professionnel et optimiser les ressources et le personnel mis à votre disposition; un logiciel automatisé et intégré d’intégration du personnel serait l’idéal. Les économies de temps, d’argent, d’énergie et de personnel de soutien laisseraient une meilleure impression sur les nouvelles recrues et remédieraient à certains des facteurs accablants du personnel actuel, contribuant à une meilleure expérience pour eux et leur permettant tous de rediriger plus d’attention sur la prestation de soins de qualité aux patients.