August, 2020 – Mississauga, ON – Join us for an energizing and immersive 3-hour virtual experience, where you will choose your own course of workshops with industry experts, attend engaging talks, and network with other Canadian healthcare influencers.

Vous avez déjà un code de bon?

Vous n’êtes pas sur la liste ?

CAN Health Network

À propos de l’AGA

Joignez-vous à nous pour vivre une expérience virtuelle de 3 heures stimulante et immersive, où vous choisirez votre propre cours d’ateliers avec des experts de l’industrie, assisterez à des conférences engageantes et travaillerez en réseau avec d’autres influenceurs canadiens de la santé.

En rencontrant et en passant du temps avec un groupe de près de 200 chefs de file de l’industrie canadienne des soins de santé, notre événement d’AGA vise à motiver, faire correspondre et approfondir nos liens les uns avec les autres afin de nous aider à réussir à stimuler les innovateurs canadiens pour qu’ils dirigent l’industrie mondiale de MedTech.

Sujets et programme d’événements :

Ordre du jour de l’AGA en un coup d’œil :

Heure Durée Titre
12 h 40 - 12 h 50 10 min Service de dépannage technique
12 h 50 – 13 h 10 min Clavardage café
13 h – 13 h 20 20 min Bienvenue et coup d’envoi
13 h 20 – 14 h 05 45 min Discours principal + Inspiration
14 h 05 – 14 h 10 5 min Prochaines étapes de la journée
14 h 10 – 15 h 10 60 min Séances en petits groupes
15 h 10 – 15 h 20 10 min Pause
15 h :20 – 15 h 30 10 min Récapitulatif de bienvenue
15 h 30 – 15 h 40 10 min Clavardage café
15 h 40 – 15 h 50 10 min Clavardage café
15 h 50 – 16 h 10 min L’avenir du Réseau de santé CAN

Vous aurez l’occasion de participer à l’une des séances ci-dessous dirigées par des experts de l’industrie.

Chaque séance sera dirigée par un décideur EDGE et un expert en la matière de Deloitte, ainsi que par un facilitateur Deloitte au besoin :

Visualiser le succès : Surmonter les obstacles pour accroître la technologie

  • Financer votre croissance – Quelles sont les endroits créatifs et les sources de financement auxquels les EDGE ont accès pour fournir le fonds de roulement nécessaire à leur travail. (Format – Conversations communautaires)
  • Améliorer la performance en matière d’innovation – Pourquoi nous devrions nous soucier de notre performance en matière d’innovation et de la façon d’établir les bonnes conditions pour saisir l’innovation au moyen de l’approvisionnement. (Format – Parler)
  • Surmonter les obstacles – Les trois défis auxquels votre organisation est confrontée et les réussites en matière de commercialisation du Réseau de santé CAN. (Format – Atelier)

Battre votre meilleur temps : L’imbrication des soins de santé et de l’économie

  • Amplifier votre réseau – Leçons tirées de la mise à l’échelle des solutions technologiques efficaces et durables qui répondent aux besoins du marché canadien et mondial. (Format – Conversations communautaires)
  • Accélérer l’impact avec l’innovation – Comment exploiter la puissance d’un réseau solide pour adapter rapidement une solution réussie, stimuler l’esprit d’entreprise et promouvoir l’innovation. (Format – Parler)
  • Repérer le perturbateur – Quelles sont les caractéristiques idéales d’une entreprise à fort potentiel à un stade précoce avec laquelle s’associer afin de favoriser l’innovation et de trouver les points chauds du marché canadien. (Format – Atelier)

Gagner en répétant : Placer le Canada sur la carte mondiale

  • Traduire les décisions d’aujourd’hui en croissance économique – Comment soutenir la croissance des entreprises technologiques canadiennes modifie la voie de l’économie – Que pouvons-nous apprendre et quel avantage tirer des entreprises qui ont excellé à l’échelle mondiale pour avoir un impact sur leur économie locale. (Format – Parler)
  • Faire de l’innovation un processus clé en main – Comment les organisations excellent dans les projets d’innovation qui soutiennent la commercialisation canadienne. (Format – Atelier)

Flux de travail PDG

  • Modernisation et monétisation – Un regard sur les réussites et les pratiques de pointe dans l’industrie, suivi de conversations de groupe autour de l’innovation dans chacun de ces domaines. (Format – Conversations communautaires).

FAQ virtuelles d’AGA

Cette AGA sera hébergée sur Zoom ! La semaine précédant l’événement, vous aurez accès à la salle de réunion.

Vous aurez peut-être aussi la chance de faire l’expérience d’utiliser des outils de collaboration virtuels lors de votre séance de flux de travail auto-sélectionnée – ne vous inquiétez pas, nous vous montrerons comment cela fonctionne !

Nous nous sommes associés au Programme Greenhouse® de Deloitte pour créer une expérience virtuelle d’AGA efficace, inclusive et engageante pour les participants. Votre journée d’AGA comprendra un mélange de conférenciers inspirants, de séances en petits groupes auto-sélectionnées où vous pourrez apprendre et interagir avec des experts de l’industrie, et des occasions de communiquer avec des collègues de l’ensemble du réseau.

Nous utiliserons les fonctionnalités des salles de discussion de Zoom pendant la plupart des séances de flux de travail auto-sélectionnées, ce qui nous permettra de vous connecter en personne, ou en petits groupes pour engager des discussions. Nous pouvons passer rapidement de la plénière principale aux séances en petits groupes, et revenir !

Nous communiquerons également avec vous pour deux « clavardages café » avec d’autres participants à l’AGA en fonction des domaines d’intérêt que vous avez soulignés lors de votre inscription. Vous aurez accès à des documents imprimés pour soutenir ces clavardages dans le cadre de votre trousse d’expérience.

Pour vous assurer d’avoir tout ce dont vous avez besoin le jour de l’AGA, avec votre permission, nous vous enverrons une « trousse d’expérience » à votre domicile avant le 1er octobre. La trousse contiendra des articles et des matériaux de marque gratuits pour soutenir votre participation à l’événement (p. ex., feuilles de travail pour votre flux de travail auto-sélectionné), ainsi que des collations pour vous garder motivé tout au long de la journée pendant que vous travaillez ensemble !

  • Une liste de vérification de la technologie de l’AGA virtuelle sera envoyée par courriel pour aider les participants à tester leur bande passante de réseau, l’audio et la vidéo Zoom, et essayer le principal outil de collaboration.
  • Deux heures de bureau technique (une heure à la fois) auront lieu une semaine avant l’AGA
  • Les participants sont encouragés à se joindre à la réunion 15 à 30 minutes plus tôt, à rencontrer les hôtes, vérifier leur audio et leur vidéo et avoir accès aux outils de collaboration numériques. Pour tous les problèmes technologiques de dernière minute, l’équipe de soutien technique vous aidera dans une salle de réunion.
  • Un membre de l’équipe Deloitte restera sur l’appel et vous aidera à contrôler les coulisses, y compris l’intégration des participants tardifs et un soutien technique ad hoc.

Rejoignez le Réseau et aidez-nous à diriger la nouvelle économie des soins de santé