24 novembre 2021, TORONTO (Ontario) - SE Health et BookJane collaborent dans le cadre d'un projet de commercialisation du Réseau de santé coordonné accessible et national (CAN) pour mettre en œuvre la solution de gestion du personnel tout-en-un de BookJane, J360, dans certaines résidences pour personnes âgées de la région du Grand Toronto. La solution améliore l'utilisation du personnel de première ligne face à une pénurie de main-d'œuvre à l'échelle du secteur et du pays, exaspérée par la pandémie.
La solution canadienne de BookJane a été introduite dans plusieurs établissements à partir de septembre et a rapidement contribué à automatiser et à améliorer de manière significative les processus de programmation pour les professionnels de la santé de première ligne afin de remplir les quarts de travail plus rapidement et d'assurer le plus haut niveau de soins aux résidents et aux patients.
En passant d'un système manuel à BookJane, SE Health a pu améliorer considérablement l'efficacité de la planification et optimiser l'utilisation du personnel. En tirant parti de la plateforme conviviale de BookJane, SE Health donne également au personnel un plus grand contrôle sur leur emploi du temps, leur donnant la possibilité de prendre des quarts de travail supplémentaires en fonction de leurs préférences personnelles et de leur disponibilité.
« J'aime BookJane parce que je peux me concentrer sur les quarts de travail en cours tout en affichant les quarts de travail disponibles pour des dates ultérieures. Je passe moins de temps au téléphone, à envoyer des messages texte et à faire des appels, car l'application envoie un message de masse sur nos besoins et nous pouvons prendre des notes.
Les employés apprécient le fait de pouvoir consulter leur calendrier à l'avance, de pouvoir planifier leurs prises de poste supplémentaires et les postes qui se libèrent. Ils sont également prêts à aider lorsqu'ils savent où se trouve le poste de travail (en prenant des notes sur les postes) et ils convainquent les autres partenaires de soins des employés de "venir travailler avec moi", ce qui favorise une meilleure connexion entre les employés. BookJane est toujours prêt à travailler avec nous et il continue d'être un outil exceptionnel et précieux pendant la pandémie. » - Melissa, Operations Coordinator, SE Health
Le projet, facilité par le Réseau de santé CAN, a été lancé dans certains établissements pour personnes âgées en Ontario cet automne et devrait se poursuivre jusqu'au début de 2022. Le Réseau de santé CAN sert de plateforme aux entreprises canadiennes comme BookJane pour fournir des solutions répondant aux besoins des Canadiens et des organisations de soins de santé, ou Edges, comme SE Health.
À PROPOS DE SE HEALTH
SE Health est une entreprise sociale à but non lucratif qui partage ses connaissances, fournit les meilleurs soins et aide chaque client à réaliser ses objectifs les plus significatifs en matière de santé et de bien-être. Fondée en 1908 par quatre infirmières pionnières, nous travaillons avec détermination depuis plus d'un siècle pour apporter l'espoir et le bonheur et influencer à jamais la façon dont les gens vivent et vieillissent chez eux. Aujourd'hui, plus de 8 000 membres de notre équipe fournissent des soins dans plus de lieux et de façons que jamais auparavant, donnant vie à la santé de plus de 20 000 Canadiens chaque jour. La famille SE comprend un centre de recherche spécialisé, un collège des carrières de la santé, un laboratoire du futur et une entreprise mondiale. En collaboration avec la Saint Elizabeth Foundation et divers partenaires, nous avons facilité la mise en place de solutions transformatrices dans les domaines du vieillissement, de la santé des autochtones et des soins de fin de vie. SE Health a l'honneur d'avoir reçu trois fois l'Ordre d'excellence du Canada et de figurer parmi les meilleurs employeurs de Forbes pour 2020. www.sehc.com.
À PROPOS DE BOOKJANE
BookJane est une plateforme de gestion du personnel primée qui transforme la façon dont plus de 700 établissements de santé en Amérique du Nord planifient et remplissent les quarts de travail. Leur plateforme tout-en-un rationalise les planifications complexes, en connectant les travailleurs qualifiés internes et externes aux quarts de travail ouverts par le biais de leur application mobile centralisée. Avec BookJane, les établissements peuvent facilement engager du personnel, gérer les quarts de travail ouverts et remplir les postes vacants avec des appels de quarts de travail automatisés et basés sur des règles, éliminant ainsi le fardeau administratif de la planification, afin qu'ils puissent se concentrer sur ce qui compte le plus : prendre soin des résidents.
Participez à la revue des produits 2022 de BookJane le 1er décembre pour en savoir plus sur la manière dont BookJane contribue à résoudre la pénurie de personnel dans le secteur des soins de santé. Inscrivez-vous ici,.
Au sujet du Réseau de santé CAN
Le Réseau de santé CAN est une première approche canadienne en matière d’adoption de la technologie. Il aide à éliminer les obstacles pour accroître le système de soins de santé et fournir aux entreprises un environnement leur permettant de s’étendre à leur plein potentiel. Actuellement présent en Ontario, dans l’Ouest et dans les provinces de l’Atlantique, le Réseau de santé CAN prévoit étendre ses activités au Québec et dans le Nord. Le réseau a reçu 3,5 millions de dollars en 2019 et 3,25 millions de dollars en 2021 de L'Agence fédérale de développement économique pour le Sud de l'Ontario,3,5 millions de dollars de PrairiesCan et PacifiCanet, plus récemment, 2,2 millions de dollars de Agence de promotion économique du Canada atlantique pour bâtir une plateforme nationale qui exploite le pouvoir d’achat des organismes de soins de santé. Pour en savoir plus sur le Réseau de santé CAN, visitez www.canhealthnetwork.ca/fr.
Pour plus de renseignements :
Sarah Quadri
SE Health
Mallory Tretter
Directrice principale du marketing, BookJane
416-859-2229
Cecely Roy
Conseillère principale en communication (bilingue), Réseau de santé CAN
437-881-8541
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