Horizon Health Network est à la recherche d’une solution qui peut simplifier le processus de documentation procédurale et consolider l’information de manière cohérente, afin que les employés puissent facilement la trouver, la consulter et la mettre à jour, au besoin.

Horizon Health Network publie cet appel à l’innovation pour rechercher des entreprises canadiennes qualifiées qui peuvent atteindre les résultats souhaités. Horizon Health Network et le Réseau de santé CAN se réservent le droit de ne pas donner suite à ce projet à leur entière discrétion et en particulier s’il n’y a pas d’entreprises canadiennes qualifiées qui peuvent raisonnablement atteindre les résultats souhaités.

Pour être admissible à un projet du Réseau de santé CAN, l’entreprise doit avoir son siège social au Canada ou être détenue en majorité (> 50 %) par des Canadiens et avoir un impact économique important sur le Canada, notamment un fort potentiel de création d’emplois canadiens, avec > 70 % de la valeur du contrat pour le Canada (pour les distributeurs d’une solution non canadienne), jouir d’une autonomie indépendante en matière d’exploitation commerciale et de développement de produits (pour les filiales, les sociétés affiliées ou les distributeurs), avoir une présence actuelle au Canada (bureau(x) et client(s)) et pouvoir bénéficier du Réseau de santé CAN. La priorité sera accordée aux entreprises qui répondent à tous les critères d’admissibilité.

Pour obtenir plus de renseignements sur le processus d’appel à l’innovation et les projets de commercialisation financés par le Réseau de santé CAN, veuillez consulter la page FAQ du site Web du Réseau de santé CAN : https://canhealthnetwork.ca/faq/

This opportunity is closed.
Énoncé des problèmes et objectif(s)

Énoncé du problème : Horizon Health Network est à la recherche d’une solution qui peut simplifier le processus de documentation procédurale et consolider l’information de manière cohérente, afin que les employés puissent facilement la trouver, la consulter et la mettre à jour, au besoin. Être en mesure de trouver, de consulter et de facilement mettre à jour les informations procédurales de manière cohérente a un impact direct sur les soins aux patients.

Objectifs : Créer et stocker les connaissances procédurales de HHN (Horizon Health Network) dans une base de connaissances visuelle centrale où les propriétaires de contenu peuvent créer et mettre à jour le contenu, lancer du contenu nouveau ou révisé et en surveiller l’utilisation.

Résultats Souhaités et Considérations Essentielles:

Résultats Souhaités (obligatoires)
La solution proposée doit faire ce qui suit:

  • Créer du contenu visuel pour répondre aux questions courantes ou connaître le plus récent processus.
  • Intégrer des schémas de processus dans Skyline pour permettre le libre-service.
  • Fournir des flux libre-service simples et simplifiés conçus pour faciliter la navigation.
  • Permettre la création, la modification et la mise à jour facile du contenu du processus le plus récent.

La durée maximale d’un projet résultant de ce défi est de 9 mois.

Historique et contexte

Comme la plupart des organisations d’aujourd’hui, HHN fait face à un paysage en évolution rapide. Par conséquent, les employés doivent comprendre, conserver et exécuter un grand nombre de politiques et procédures organisationnelles en constante évolution. Bon nombre de ces processus ne sont pas documentés (les employés les font de mémoire), partiellement documentés ou documentés de manière à ce qu’il soit difficile pour les employés de trouver, de consulter et de mettre à jour facilement l’information.

Pour de nombreux employés, cela peut être accablant ou frustrant. Sans processus bien documentés, la confusion autour des processus peut entraîner la non-conformité aux procédures réglementaires importantes, avoir un impact négatif sur la productivité des employés et contribuer à une perte de propriété intellectuelle lorsque les employés quittent des postes ou l’organisation.

La simplification du processus de documentation procédurale et la capacité de consolider l’information de manière cohérente aideront les employés à trouver, à consulter et à mettre à jour facilement l’information procédurale, au besoin.

This opportunity is closed.