Trillium Health Partners (THP) est à la recherche d’une solution pour accroître la sensibilisation à ses services de santé à prestations prolongées (EHB) financés par Insight Health Solutions (IHS) pour leurs employés.

Les Services de santé de T.-N.-L. publient cet appel à l’innovation pour solliciter des entreprises canadiennes qualifiées qui peuvent atteindre les résultats souhaités. Trillium Health Partners et le Réseau de santé CAN se réservent le droit de ne pas aller de l’avant avec ce projet à leur entière discrétion et en particulier s’il n’y a pas d’entreprises canadiennes qualifiées qui peuvent raisonnablement atteindre les résultats souhaités.

Pour être admissible à un projet du Réseau de la santé CAN, la société doit avoir son siège social au Canada, être détenue en majorité (> 50 %) par des Canadiens, apporter des retombées économiques substantielles au Canada, notamment par un fort potentiel de création d’emplois canadiens par une part importante (> 70 %) de la valeur de ses contrats attribuée au Canada (dans le cas des distributeurs d’une solution non canadienne), par une autonomie en ce qui a trait à ses opérations commerciales et au développement de ses produits (dans le cas des filiales, sociétés affiliées ou distributeurs), par une présence actuelle (bureau[x] et client[s]) ainsi que par le recours au Réseau de santé CAN. La priorité sera accordée aux sociétés qui répondent à tous les critères d’admissibilité.

Pour obtenir plus de renseignements sur le processus d’appel à l’innovation et les projets de commercialisation financés par le Réseau de santé CAN, veuillez consulter la page FAQ du site Web du Réseau de santé CAN : https://canhealthnetwork.ca/faq/

This opportunity is closed.
Énoncé des problèmes et objectif(s)

Énoncé du problème:

THP a identifié un manque de sensibilisation à l’égard de ses services de santé à prestations prolongées (EHB) financés par Insight Health Solutions (IHS) pour leurs employés. Ce manque de sensibilisation a mené à un faible taux d’adoption et à une occasion manquée de saisir une partie des dépenses des EHB comme source de revenus. IHS travaille en parallèle sur une demande de soins de santé pour les employés afin d’agir comme un marché pour les services aux employés.

Objectifs:

Parallèlement à l’application de soins de santé des employés, sensibiliser les employés de THP, les patients et les visiteurs aux offres d’IHS. La solution devrait comprendre jusqu’à 10 panneaux d’affichage numérique qui intègrent une plateforme intuitive pour le téléversement de contenu, qui sont compatibles avec la PCI pour une utilisation dans les environnements cliniques et qui peuvent facilement être déplacés dans l’ensemble de l’organisation pour permettre le déplacement des écrans vers des emplacements spécifiques et des campagnes de sensibilisation. Idéalement, ces écrans ont des exigences d’infrastructure limitées (c.-à-d., Wi-Fi activé avec l’alimentation par batterie de secours) pour augmenter la portabilité.

Résultats Souhaités et Considérations Essentielles:

Résultats Souhaités (obligatoires)
La solution proposée doit faire ce qui suit:

  • Être en mesure d’afficher du contenu personnalisé pour augmenter le trafic vers le site Web d’IHS. Cela sera suivi par un code QR pour identifier le nombre de fois où le code QR est utilisé pour générer de nouveaux affichages de sites Web.
    • Objectif : 25 % de trafic Web accru généré par le code QR affiché.
  • Augmenter l’adoption de l’application de soins de santé des employés lors du lancement.
    • Cible : 20 % de l’adoption de l’application est le résultat du code QR spécifique affiché.
  • Capacité de personnaliser et de livrer un produit dans les huit semaines suivant l’approbation de la conception.

Résultats supplémentaires

  • Augmentation des visites directes aux consommateurs pour les services de bien-être IHS.

La durée maximale d’un projet résultant de ce défi est de 12 mois.

Historique et contexte

THP compte plus de 15 000 employés, apprenants et professionnels dans ses multiples bâtiments et sites. THP valorise ses employés et leur santé et offre aux employés l’accès à des services de santé financés par les EHB sur ses sites.

THP a identifié une faible sensibilisation à la disponibilité des services internes, une faible adoption et des moyens limités de sensibiliser les gens à l’interne sur les offres. Les méthodes de marketing actuelles pour accroître la sensibilisation comprennent l’utilisation de mises à jour dans les courriels de masse hebdomadaires et de petites cartes de médias imprimés pour sensibiliser les gens. La saisie d’une partie des dépenses liées aux EHB par les employés génère une source de revenus pour THP grâce aux services IHS.

This opportunity is closed.