Bruyère est à la recherche d’une plateforme d’affichage de postes novatrice pour aider à pourvoir les postes vacants en attirant des candidats qualifiés qui recherchent activement des postes cliniques.

Bruyère publie cet appel à l’innovation afin de trouver des sociétés canadiennes qualifiées qui peuvent atteindre les résultats souhaités. Bruyère et le Réseau de santé CAN se réservent le droit de ne pas aller de l’avant avec ce projet à leur entière discrétion et en particulier s’il n’y a pas de sociétés canadiennes qualifiées qui peuvent raisonnablement atteindre les résultats souhaités.

This opportunity is closed.
Énoncé des problèmes et objectif(s)

La demande croissante actuelle pour les professionnels de la santé a créé une concurrence féroce parmi les recruteurs canadiens qui recherchent des candidats. Cela nécessite une présence précoce des recruteurs dans les salons de l’emploi en soins de santé et de répondre rapidement aux postulants.

Bruyère est à la recherche d’une plateforme d’affichage de postes pour recruter et pourvoir plus rapidement des postes cliniques vacants en présentant des possibilités d’emploi à un public plus large qui cible les chercheurs d’emploi dans les domaines des soins de santé.

Objectifs:

  1. Fournir à l’équipe des RH une méthode pour recruter activement du personnel clinique
  2. Augmenter le nombre de candidats qualifiés qui postulent à des offres d’emploi
  3. Réduire le temps nécessaire à remplir les offres d’emploi
  4. Réduire les coûts des RH pour afficher les occasions d’emploi
  5. Aider les gestionnaires des RH à atteindre leurs objectifs
Résultats et considérations souhaités

Résultats essentiels (obligatoires)

La solution proposée doit :

  • Pourvoir les postes vacants en présentant des possibilités d’emploi aux candidats cliniques qualifiés
  • Avoir déjà créé un bassin de candidats important à Ottawa (Ontario) (plus de 100 candidats cliniques) avec des préposés aux bénéficiaires, des infirmières auxiliaires autorisées et des infirmières autorisées
  • Réaliser des économies de temps pour les RH :
    • En présentant des occasions d’emploi à un public plus large en copiant automatiquement les offres d’emploi directement à partir du site Web de Bruyère
    • En demandant aux candidats de fournir leur curriculum vitae et leurs certifications cliniques avant de postuler, ce qui permet à Bruyère de vérifier les dossiers des candidats avant de les contacter
  • En permettant d’écrire aux candidats potentiels pour leur faire part d’occasions
  • En donnant accès aux candidats partout au Canada

Résultats supplémentaires

  • Réaliser des économies en réduisant les dépenses liées à l’affichage sur la plateforme actuelle
  • Ouverture à développer plus de fonctionnalités pour améliorer le processus d’embauche des RH

La durée maximale d’un projet résultant de ce défi est de 9 mois.

Renseignements et contexte

Dans le paysage concurrentiel d’aujourd’hui pour les talents cliniques dans les hôpitaux, Bruyère cherche des moyens de recruter du personnel et de pourvoir des postes cliniques vacants. Le site Web d’emploi que Bruyère utilise actuellement lui donne accès à un plus grand nombre de candidats potentiels que si l’emploi n’était affiché que sur le site de Bruyère. L’équipe des RH de Bruyère a cependant relevé plusieurs difficultés avec ce site d’emploi, qui rallongent le processus d’embauche. De plus, le site actuel est un site Web général d’emplois et n’est pas adapté aux hôpitaux, ce qui entraîne un processus de postulation qui n’intègre pas les certifications cliniques des candidats. Bruyère est à la recherche d’une plateforme d’affichage de postes qui facilite la connexion entre les professionnels de la santé et les organismes de soins de santé et réduit le temps de recherche de candidats qualifiés dans le service des RH.

This opportunity is closed.