Covenant Living recherche une solution pouvant servir de système de localisation des résidents et d'appel infirmier intégrant plusieurs fonctionnalités en un seul dispositif pour offrir une utilité maximale et une facilité d'utilisation pour toutes les parties prenantes.

Covenant Living lance cet Appel à l'Innovation pour trouver des entreprises canadiennes qualifiées pouvant atteindre les résultats souhaités. Le membre d'Edge et CAN Health se réservent le droit de ne pas poursuivre ce projet à leur entière discrétion, en particulier s'il n'y a pas d'entreprises canadiennes qualifiées pouvant raisonnablement atteindre les résultats souhaités.

Pour être admissible à un projet du Réseau de santé CAN, l’entreprise doit avoir son siège social au Canada ou être détenue en majorité (> 50 %) par des Canadiens et avoir un impact économique important sur le Canada, notamment un fort potentiel de création d’emplois canadiens, avec > 70 % de la valeur du contrat pour le Canada (pour les distributeurs d’une solution non canadienne), jouir d’une autonomie indépendante en matière d’exploitation commerciale et de développement de produits (pour les filiales, les sociétés affiliées ou les distributeurs), avoir une présence actuelle au Canada (bureau(x) et client(s)) et pouvoir bénéficier du Réseau de santé CAN. La priorité sera accordée aux entreprises qui répondent à tous les critères d’admissibilité.

Pour obtenir plus de renseignements sur le processus d’appel à l’innovation et les projets de commercialisation financés par le Réseau de santé CAN, veuillez consulter la page FAQ du site Web du Réseau de santé CAN : https://canhealthnetwork.ca/faq/

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Énoncé des problèmes et objectif(s)

Énoncé du problème:

Le système actuel d'appel infirmier de Covenant Living, Martha's House, est obsolète. Le système manque de suivi de localisation précis et de surveillance des chutes, et il est en fin de vie. Cela entraîne des délais de réponse, compromettant la sécurité des résidents.

Objectif :

Covenant Living cherche à améliorer son système d'appel infirmier pour permettre une localisation précise des résidents, fournir une surveillance des chutes et recevoir des alertes en temps réel. Le système d'appel infirmier devrait être amélioré pour avoir des alertes automatiques basées sur des emplacements géo-clôturés plutôt que de nécessiter à un résident de tirer une corde. La solution doit également être facile à installer et offrir plusieurs avantages pour les résidents, le personnel et la maison. La mise à niveau de ces systèmes est impérative pour soulager la charge de travail du personnel, garantir une réponse rapide du personnel et améliorer la sécurité globale des résidents.

Résultats Souhaités et Considérations Essentielles:

Résultats Souhaités (obligatoires)

La solution proposée doit faire ce qui suit:

  • Fournir des alertes plus précoces et plus précises que la technologie actuelle utilisée, qui ne fournit pas de données de localisation précises sur les résidents.
  • Avoir la capacité d'être notifiée lorsque des résidents à risque quittent leur zone dédiée ou subissent une chute (parmi d'autres exemples).
  • Partager les alertes et les responsabilités - permettant au personnel et aux résidents d'activer une alerte.
  • Technologie portable améliorée pour les résidents et le personnel.
  • Être un système unique fournissant toutes les fonctionnalités requises (localisation des résidents, surveillance des chutes, système d'appel infirmier).
  • Améliorer les soins aux résidents grâce à une surveillance améliorée en temps réel, conduisant à des interventions rapides.
  • Système de rapport simplifié et précis pour faciliter le processus de traçage des contrats (parmi d'autres exemples).

 

Historique et contexte

Chez Covenant Living, notre objectif est d'améliorer l'expérience des résidents en répondant à leurs besoins non satisfaits, en mettant l'accent sur la personnalisation et la connexion pour soutenir tous les aspects du corps, de l'esprit et de l'âme de nos résidents.

Dans notre mission d'améliorer les soins aux résidents, Covenant Living cherche à améliorer les systèmes technologiques actuels et recherche une solution pouvant servir de système de localisation des résidents et d'appel infirmier intégrant plusieurs fonctionnalités en un seul dispositif pour offrir une utilité maximale et une facilité d'utilisation pour toutes les parties prenantes.

  • RLocalisation des résidents

Garder nos résidents en sécurité est une priorité importante pour Covenant Living, nécessitant une gestion active des risques. Lorsqu'un résident quitte sa suite ou son bâtiment et est déclaré disparu, un code jaune peut être déclenché, activant les ressources du personnel pour localiser le résident. Le fait qu'un résident disparaisse :

  • a un impact négatif sur la sécurité et le bien-être du résident
  • affecte le personnel qui passe du temps à rechercher le résident et,
  • est chronophage et coûteux à gérer. Cela s'ajoute aux préoccupations de perception et de réputation si un résident devait être blessé.

 

  • Surveillance des Chutes

La localisation précise des résidents est une priorité pour Covenant Living, d'abord parce que les personnes âgées sont très exposées aux chutes ; pouvoir identifier rapidement l'emplacement spécifique d'un résident est d'une importance critique. Avoir la possibilité de recevoir des alertes automatisées en temps réel grâce à un système de localisation intégré au système d'appel d'urgence réduirait les temps de réponse et améliorerait la sécurité et les résultats des résidents. Le système d'appel d'urgence de Martha's House est en fin de vie.

  • Système d'Appel Infirmier

Le traditionnel système d'appel infirmier nécessite un câblage fixe dans les murs d'une installation et est généralement disponible uniquement à des emplacements fixes (c'est-à-dire 1 dans le lit et 1 dans la salle de bains). Nous recherchons un système d'appel infirmier que les résidents peuvent utiliser où qu'ils soient. Le système peut envoyer des alertes automatiques personnalisables basées sur des emplacements géo-clôturés plutôt que de nécessiter à un résident de tirer une corde. Il sera facile à installer et présentera plusieurs autres avantages pour les résidents, le personnel et le site. Notre système d'appel actuel est en fin de vie et ne dispose pas d'alertes automatiques.

Le personnel de Covenant Living recherche une technologie répondant à ces défis.

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