Un facteur important qui peut avoir une incidence sur le succès de la mise en œuvre des cliniques de vaccination de masse contre la COVID-19 au Canada est la dotation en personnel. Les cliniques doivent pourvoir des centaines de postes par jour, parfois dans des délais très courts, afin d’administrer les doses de vaccin à temps. Lorsqu’il est effectué manuellement, ce processus prend du temps, est inefficace et accapare une grande partie des ressources de l’hôpital. 

En tant que plus grande organisation de la Saskatchewan, employant plus de 40 000 personnes, la Saskatchewan Health Authority (SHA) a été directement confrontée à ces problèmes d’inefficacité. 

À la recherche d’une solution, la SHA s’est tournée vers son partenaire Andgo pour déployer sa suite intelligente d’automatisation des flux de travail afin d’identifier, de signaler et de pourvoir les postes vacants. La technologie d’Andgo s’intègre directement à votre solution de planification existante, en utilisant des flux de travail automatisés pour signaler les quarts de travail vacants aux employés admissibles. À présent, plutôt que d’avoir à appeler le personnel individuellement, Andgo peut communiquer numériquement avec les 4 000 employés disponibles en l’espace d’une minute.

La mise en œuvre de la solution d’Andgo a permis la mobilisation rapide des ressources en personnel nécessaires pour répondre aux demandes urgentes des cliniques de vaccination contre la COVID-19 et a permis à la SHA de remettre au premier plan la qualité des soins aux patients.

Overview
accompanied photo of lightbulb with gears (A)
Technology icon
Type de technologie
Outil de fixation des horaires du personnel et de gestion des effectifs
accompanied photo of clock (C)
Année du projet
2021
accompanied photo of graph(D)
Statut
Terminé