La pandémie de Covid-19 a posé de nouveaux défis aux organismes de soins de santé, modifiant fondamentalement la façon dont les soins sont gérés et dispensés. Les hôpitaux et autres opérateurs sont maintenant chargés de minimiser les contacts avec d’autres patients pendant les visites et de modifier leur flux de travail typique. 

Au printemps 2020, des organismes dans tout le Canada ont constaté plusieurs cas où les patients ne se présentaient pas à leurs rendez-vous réguliers par crainte que l’hôpital ne soit pas sécuritaire en raison de la COVID-19 ou des éclosions. 

En tant que chef de file en matière de soins de la pré-naissance à la fin de vie, Hamilton Health Sciences (HHS) s’efforce d’améliorer les soins en innovant et de s’assurer que les meilleurs soins sont dispensés à chaque individu. Compte tenu de la pandémie et de la nécessité d’adapter rapidement ses cliniques, HHS a décidé de travailler avec Verto, une entreprise de Toronto, pour mettre en œuvre une solution conçue au Canada qui permettrait à la clinique d’aviser les patients de leurs rendez-vous, de fournir de l’information sur l’hôpital et de surveiller le flux de patients dans les cliniques afin de répondre aux exigences de distanciation physique et à d’autres contrôles de prévention des infections. 

Overview
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Compagnie
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Type de technologie
Logiciel d’interopérabilité et de coordination des soins
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Année du projet
2020
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Statut
Terminé