Les mots ne suffisent pas à exprimer notre enthousiasme concernant l’organisation de la première Assemblée générale annuelle du Réseau de santé CAN de jeudi dernier. Avec près de 200 participants, la journée a été riche en énergie et en impact fort. Il a fourni l’inspiration et les bases de notre chemin à parcourir ensemble alors que nous travaillons à accroître les entreprises canadiennes et assurons que nos organismes de soins de santé utilisent la meilleure technologie canadienne disponible.

La journée n’aurait pas pu être un succès sans votre passion et votre enthousiasme à vous engager les uns et les autres sur des sujets essentiels à notre travail et à notre vision. Merci à ceux d’entre vous qui ont partagé les réussites et les leçons du Réseau.

Et bien sûr, un merci à nos éminents conférenciers, ainsi qu’à notre commanditaire Deloitte pour leur expertise à livrer un excellent événement virtuel avec des connaissances de première classe et une expertise dans le domaine des soins de santé.

Ci-dessous vous trouverez un lien vers les photos de l’Assemblée générale annuelle, la vidéo d’introduction d’Avantage (version longue et courte), et le matériel des flux de travail. Comme c’est #Retourenarrièrejeudi, nous vous encourageons à partager sur vos réseaux sociaux en utilisant le mot-clic #EmpoweredbyCANHealth.

Rappelons-nous tous l’inspiration que Fred Fox nous a laissée avec, « Tout est possible si vous essayez ».

Photos et ressources de la journée de l’AGA

Click ici to view the shorten video

Consultez nos photos de la première Assemblée générale annuelle du Réseau de santé CAN

Photos plénières

Photos du flux de travail

Présentations finales et Klaxoons

Amplifying Your Network
Breaking through barriers
Financing Your Growth
Impact Through Innovation
Making innovation a turnkey process
Spotting the Disruptor
Translating todays decisions into economic growth
Innovation Through Procurement

Rejoignez le Réseau et aidez-nous à diriger la nouvelle économie des soins de santé

JOINDRE LE RÉSEAU
DÉCOUVRIR NOS MEMBRES
Inscription aux mises à jour

Words are not enough to express our excitement around last Thursday’s first CAN Health Network AGM. With nearly 200 participants, the day was high energy and high impact. It provided the inspiration and groundwork for our road ahead together as we work to grow Canadian businesses and ensure our health care organizations are using the best Canadian technology available.

The day could not have been a success without your passion and enthusiasm to engage with each other on topics critical to our work and vision. Thank you to those of you who shared success stories and lessons from the Network.

And of course, a thank you to our distinguished speakers, as well as our sponsor Deloitte for their expertise in delivering an excellent virtual event with first-class knowledge and expertise of the health care field.

Below you will find a link to photos from the AGM, the Edge introduction video (long & short version), and materials from the workstreams. As it is #ThrowBackThursday, we encourage you to share on your social channels using #EmpoweredbyCANHealth.

Let’s all remember the inspiration that Fred Fox left us with, “Anything is possible if you try”.

Photos and resources from AGM day

Click here to view the shorten video

Check our photos from CAN Health Network’s first annual AGM

Plenary Photos

Work Stream Photos

Final Decks & Klaxoons

Amplifying Your Network
Breaking through barriers
Financing Your Growth
Impact Through Innovation
Making innovation a turnkey process
Spotting the Disruptor
Translating todays decisions into economic growth
Innovation Through Procurement

Join the Network and help us lead the new health care economy

JOIN THE NETWORK
VIEW OUR MEMBERS
QUICK LINKS
About US
Contact Us
Sign up for email